Mort de Mohamed Dridi, quadruple champion du monde de kick-boxing
Mohamed Dridi alias 'Momo le turbulent', franco tunisien quadruple champion du monde de kick-boxing est mort à l'âge de 48 ans est mort, ce lundi 5 décembre 2016.
Mohamed Dridi a été tué par balles à son domicile à Palavas-les-Flots dans l'Hérault. C'est son fils Sofiane qui a découvert le corps, rapporte Le Parisien. La piste de l’homicide est privilégiée.
En 2004, Mohamed Dridi avait publié un livre autobiographique "Momo le turbulent".
Lors de son passage dans l'émission "Tout le monde en parle" diffusée sur France 2, Mohamed Dridi avait raconté que sa maman l'avait vendu à son oncle lors de sa naissance en Tunisie après la mort de son père et qu'en apprenant la vérité, sa vie avait pris une autre tournure.
"Mon père voulait que mon oncle qui vit en France s'occupe de moi (...) J’ai été un môme en colère, je suis devenu un adulte furieux".
Mohamed Dridi avait fréquenté les gangsters corses et marseillais a avait été entraîné dans des connexions mafieuses qui l'avait conduit jusqu'en prison.
Mohamed Dridi était quatre fois champion du monde de kick-boxing avec un bilan de 77 combats pour autant de victoires, dont 76 par KO, mais aussi champion du monde de boxe WBU de boxe anglaise.